« Lonely Lisa » débarque sur les ondes !

 

Une tenue pour Alizée ? Non, c'est bien Mylène qui exhibe son petit nombril...

 

Encore un effet de surprise dont Mylène a le secret (et qui lui avait porté chance pour le lancement de Oui mais… non) : dès aujourd’hui, le single Lonely Lisa est diffusé en radio. Le but ? Provoquer un électro-choc et enflammer les ondes. Pour illustrer la pochette de ce support, Mylène a réalisé de nouveaux clichés. Pour l’instant, on ignore s’il existe un lien entre cette tenue très teenage et le scénario du clip, qui serait déjà tourné. Mais on ne devrait pas trop tarder à le savoir…

15 commentaires

  1. Franchement, Hugues tout est ridicule. La chanson, la tenue,…Vous aimez vraiment « Lonely Lisa » ?

    • J’aime bien la chanson, qui est entraînante, et dont le thème (la schizophrénie) me parle. La tenue, c’est autre chose…

  2. J’aime pas du tout cette chanson que je trouve niaise et ridicule. C’est la pire de sa carrière!!Conccernant la tenue on est bien d’accord.

    Hugues, vous êtes faîtes partie des fans qui avez encore un regard critique où bien vous dîtes « amen » à tous ce qu’elle fait ?

    • Bien sûr, il y a des chansons que je n’aime pas dans le répertoire de Mylène. Par exemple, « Vertige », sur Anamorphosée. Pour moi, « Lonely Lisa » n’est pas sa pire chanson.

      • Comme quoi les goûts et les couleurs… Pour moi, « Anamorphosée » est son meilleur album. Il n’y à rien à jeter.

        Et quelle est pour vous sa pire chanson ?

  3. J’avoue être content de ce choix. Lonely Lisa est une chansons que j’aime beaucoup. Encore une fois cependant, j’aurais préféré que Diabolique Mon Ange soit choisie en tant que single.
    Après, chacun ses goûts, on aime ou on n’aime pas. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de découvrir le clip de Lonely Lisa.

  4. HORREUR ET DAMNATION!!! (elle l’a fait). 😦

  5. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué Hugues!!

  6. Oui, à mon avis ça va plutôt faire pitié, la ridiculiser voire la ringardiser plutôt que ça va marcher ». Elle sombre… Un peu plus de 10 ans plus tôt, l’ère « Innamoramen†o », c’était quand même autre chose… Elle ferait mieux de sortir les très bons « M’Effondre » et « Light Me Up ».

    • J’aime beaucoup « M’effondre » et « Light Me Up ». D’ailleurs, il n’est pas impossible que la dernière chanson sorte en single…

  7. J’aime croire aux miracles aussi… ^^

  8. Je considère « Light me up » comme le bijou de l’album. J’aimerai qu’elle sorte « Toi l’amour », je trouve cette chanson planante et la mélodie de Moby est superbe.

    Je suis déçu qu’elle ait sortit « Lonely Lisa »…

  9. Oui, c’est clair : « Toi L’Amour », elle aurait VRAIMENT dû le sortir en 2e single en lieu et place du très dispensable « Bleu Noir ». Puis « M’Effondre » en 3e et « Light Me Up » en 4e. Je ne pense pas qu’il y aura 5 singles cette fois mais bien 4.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

