« Je reviens bientôt » – Toute la presse en parle (vidéo)

Trois mois après la sortie de Je reviens bientôt, voici un petit florilège des commentaires de la presse sur ce livre, qui rencontre un joli succès critique et public – merci à ceux qui m’écrivent sur ce blog ou ailleurs pour me dire leur émotion de lecteurs. La musique qui accompagne cette vidéo est de Schubert… 

 

Publicités

4 commentaires

  1. Bonjour !
    J’ai lu « Je reviens bientot » (il y’a un mois environ…) et je ne vous cache pas des larmes versées me rappelant un être cher emporté par cette terrible maladie…Cette personne n’avait que 32 ans, était institutrice à Paris et respirait la joie de vivre mais un petit kiste sur un ovaire s’est développé en cancer…les médecins, les professeurs en médecine…lui donnait 6 mois à vivre mais avec la force de l’age, elle a survécu 1 an dans des conditions finales qui étaient insoutenables autant pour elle que pour nous sa famille et nous prions vers la fin pour que la mort l’emporte afin d’être délivrée de toutes ses souffrances…Que ces êtres chers partis trop tot reposent enfin en paix…
    Cordialement !
    Pascal !

    • Merci pour votre témoignage.La souffrance d’un être cher est quelque chose d’insoutenable, en effet. J’ai une pensée émue pour cette jeune femme de 32 ans qui s’est battue, comme mon père, avec courage.

  2. Bonjour. J’ai lu votre livre et je dois dire qu’il m’a touché. A l’image de Mylène qui a écrit « Dernier Sourire » pour son père, vous vous avez écrit un livre pour le votre.
    Je tiens aussi à vous dire que j’ai admiré le courage dont à fait preuve votre père face à la maladie. Mon coeur battait fort pendant ma lecture, et encore plus fort lorsque je lisais que l’état de votre père empirait…
    Je ne vais pas continuer à parler de ça encore longtemps, de peur de rouvrir des plaies qui ne sont peut-être pas encore cicatrisée.

    P.S: Même si ce livre n’est pas un roman, il m’a donné envie de lire d’autres de vos ouvrages ^^

    • Merci beaucoup de votre délicatesse. Vous êtes quelqu’un de très sensible. Et je ne peux que vous encourager à lire mes autres livres… A bientôt.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s