Sidaction : Mylène absente, Cabrel présent !

 

Le 2 avril, Mylène et Cabrel n'ont aucune chance de se croiser dans les coulisses de l'émission de France 2. Dommage...

Pour la grande soirée du Sidaction, le 2 avril sur France 2, Line Renaud avait, dans un premier temps, réussi à convaincre Mylène d’être présente – certains avaient évoqué la possibilité que les deux femmes y interprètent le duo C’est pas l’heure. Mais la rousse a fini par décliner l’invitation, apparemment pour des questions d’agenda.

En revanche, Francis Cabrel sera présent, lui, pour soutenir la lutte contre le Sida et encourager les téléspectateurs à verser des dons. Il pourrait y interpréter un duo, mais on ignore encore avec qui – il se murmure que ce pourrait être Claire Keim, dont il parraine l’album, et qui sera elle aussi sur le plateau du Sidaction. Pour s’en assurer, le mieux est encore de regarder France 2 ce soir-là…

3 commentaires

  1. Il est certain que j’aurai préféré que Mylène soit présente sur le plateau ou que sa prestation soit ampexée surtout pout une si noble cause…mais elle doit avoir de bonnes excuses pour décliner l’invitation…Ce qui ne m’empêchera pas d’apprécier ce divertissement ou l’on poura apercevoir Francis Cabrel de plus en plus absent de plateaux TV…est-ce un choix personnel ou serait-il boudé par les médias ? bref, j’ai hate d’être au 02 avril mais personnellement, je ne pense pas que le 50% des téléspectateurs prennent conscience du danger du SIDA même après avoir regardé ce genre d’émission…c’est une bien triste réalité et le seul vaccin qui existe de nos jours reste encore et encore le préservatif…
    Je tenais à vous remercier Monsieur Royer pour ce blog soigneusement mis à jour…
    Sans vouloir faire du lèche…de tous les livres dont j’ai pu lire sur Mylène et qui se rapproche de la « réalité » reste incontestablement « Mylène » et je sais de quoi je parle car je vais avoir 49 ans cette année et je suis Mylène dans chacune de ses tournées depuis le « Tour 89 », je me suis aussi entretenu avec Nathalie Rheims qui parle de Mylène comme de sa « jumelle » et enfin rencontré Mylène elle même qui a un sens de l’humour très développé….
    Bonne continuation dans vos projets Monsieur Royer et encore Merci !
    (Pascal )

  2. bonjout !
    Vous raconter mes recontres avec Mylène qui ont duré en tout et pour tout 2 minutes chacune…je ne sais pas ce que je pourrai vous apprendre…mis à part de confirmer sa timidité, son sens de l’humour développé et nous a certifier de ne plus jamais faire de Stade de France à cause de toute la pression autour, des problèmes techniques….mais il n’y a que les « imbêciles » qui ne changent pas d’avis…je pourrai aussi vous parler de ma rencontre avec Nathalie Rheims qui est une femme adorable, douce, avec qui vous pouvez aborder beaucoup de sujets mais n’aime pas trop parler de Mylène…elle a eu la délicatesse de transmettre un courrier à Mylène dont j’ai recu une réponse accompagnée de deux dédicaces 5 jours après…(j’ai rencontré Nathalie R le 28.01 et je recevais ma « réponse » dédicacée de MF le 02.02) …
    Un intermédiaire m’avait proposé de rencontré Frédérick Arranz (un journaliste) que je ne connais pas, pour faire un reportage sur la carière de Mylène vue par un « fan » qui la suit depuis ses débuts et qui serait aussi un peu collectionneur, ce qui est mon cas pour lesdeux….mais je n’ai jamais eu de suite…c’était me semble t-il pour 50 minutes Inside…bon, je parle un peu trop et je ne veut pas venir sur votre blog pour vous saouler…(rires…) bonne continuation !
    Respectueusement ! Pascal !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK