En attendant le clip de « Bleu Noir »…

 

Lentement mais sûrement, l’album et le single Oui mais…non dégringolent dans les classements. Il est temps pour Mylène de dégainer un second extrait. Par l’intermédiaire de son entourage proche, un teaser du clip de Bleu Noir est apparu sur Youtube voilà deux semaines. Une video apparemment très farmerienne, une atmosphère plutôt hivernale. Certains prédisent une diffusion du clip dès la semaine prochaine. Espérons…

 

Attention, cette vidéo n’est pas officielle : il s’agit du travail (réussi) d’un fan qui a utilisé non pas les notes de Bleu Noir, mais l’intro de Diabolique mon ange

 

Advertisements

7 commentaires

  1. Si nous suivons la logique qui semble s’être mise en place depuis qques temps oui le prochain clip est pour la semaine prochaine.
    Je m’explique: depuis plus d’un an chaque sortie Farmerienne correspond avec l’une de mes dates, soit d’anniversaire (11 mars) soit de fête (le 6 décembre, st nicolas).
    Preuve:
    – Sortie de N.5 on tour le 7 décembre 2009 (un jour de retard mais c’est excusé vu que le 6 tombait un dimanche cette année-là)
    – Début des pré-commandes du DVD Stade France le … 11 mars 2010 (là ça tombait pile !)
    – Sortie de Bleu Noir le 6 Décembre (là encore, pile poil ! ^^)

    Bien sûr ce sont là trois coïncidences totales mais amusantes 😉
    Alors sortie du clip le 11 Mars 2011 ? …

    • Puis-je vous souhaiter, un peu en avance, un joyeux anniversaire ?

      • Mais avec joie Hugues !
        Merci 😉

  2. C’est gentil d’avoir utilisé mon travail, moi qui l’avait fait pour oublier l’attente, le temps d’une nuit….Je suis content de voir qu’il plaît finalement à ceux qui suivent les ombres de la Belle =)

  3. La parution de ce nouveau clip se fait trop attendre.

  4. Depuis fin janvier, nous savons désormais que le nouveau single de Mylène Farmer sera Bleu Noir, oui mais depuis ?

    Absolument plus rien si ce n’est un « teaser », ou plutôt 10 secondes d’une vidéo qui ne nous dit rien du tout. Ce clip sera t’il uniquement « dansé », comme Oui mais non ? Ou pouvons-nous espérer à un retour retentissant de la reine du clip avec un mini film ?

    Pourquoi un tel délai entre la fin de l’exploitation du single Oui mais non (qui a duré près de 4 mois tout de même) et la sortie du prochain ? Mylène nous donnait il y a deux semaines une bride de réponse dans son entretien avec Radio Scoop. Elle souhaite laisser du temps à un album de s’installer, d’être aimer ou détester. Elle nous racontait que cette époque du « jetable » ne lui convenait pas.

    Soit, je dirais; mais pourquoi ce silence malgré tout.
    Durant toute la fin 2010, nous avons été abreuvés d’informations, quasiment au jour le jour, sur la sortie de l’album et du single. Communiqués de presse, paroles, teasers vidéo, photos…
    Aujourd’hui le robinet est bel et bien fermé, plus aucune communication. Il ne faut pas s’étonner que les fans commencent à s’impatienter et pour la plupart désertent même la zone Farmer, pour se retourner vers des artistes « plus communicatives ».

    Espérons que ce silence soit le résultat d’un travail démesuré et soigné sur le clip à venir et non une stratégie commerciale pour nous rendre assoiffée de « Farmer ». Pas gentille la jolie Mylène !

    Pour information; nous avions déjà connu ce silence médiatique entre le single Q.I et Redonne-moi, ou plus de 6 mois s’étaient écoulés. Serons-nous aussi patients ? Tout va beaucoup plus vite aujourd’hui.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK