Mylène au ciné dans « Accès privé »

Même si les journalistes de M6, cette fois,  se sont un peu creusé les méninges pour trouver un angle original sur Mylène, le reportage ne comporte aucune révélation. Surtout, les intervenants n’expliquent pas pourquoi le projet d’adaptation de l’Ombre des autres est sans cesse reporté.

En outre, on a le sentiment que la carrière de la chanteuse s’est arrêtée après les grands clips de Laurent Boutonnat. Or, comment faire l’impasse sur les autres réalisateurs qui, tels Abel Ferrara, ont également comblé le désir de la star de faire du cinéma. Bref, en dépit du plaisir d’apercevoir Philippe Séguy, le premier biographe de Mylène, beaucoup d’approximations dans ce reportage. Dommage…

4 commentaires

  1. Je n’ai qu’un vœu pour Mylène: qu’elle puisse faire un second film qui, cette fois, « rencontrera son public » pour qu’ensuite elle puisse, si elle le souhaite, s’arrêter en paix et totalement satisfaite de sa carrière … Même si elle n’aura jamais été ce qu’elle voulait en faire à l’origine, à savoir: une carrière d’actrice !
    Les clips courts-métrages, le travail trés poussé sur l’image et les photos certes…mais un seul film à ce jour et peut être est-ce là l’une frustration pour Mme Gautier !
    Quant à Philippe Séguy ce n’est pas vraiment « le premier biographe de Mylène » mais le SEUL officiel si je ne me trompe, non ?

  2. Dans son interview à « Paris Match », elle à dit qu’elle n’avait pas de biographes.

    Pour, le cinéma, j’ai vraiment beaucoup de mal à y croire.

  3. Voici l’interview de Mylène sur Radio Scoop, le 24 février 2011


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK