Un extrait du clip de « Bleu Noir » ?

 

 

On me demande ce que je pense des 15 secondes apparues hier sur youtube, qui seraient extraites du clip de « Bleu Noir. Il ne fait aucun doute que c’est bien Mylène qui est filmée et que les images sont récentes – si l’on en juge par la coupe de cheveux et le visage de la chanteuse. Restons tout de même prudents, même si l’ambiance de ces plans extérieurs rappelle certains clips mythiques signés Laurent Boutonnat. Quoi qu’il en soit, je trouve que ça donne envie…

6 commentaires

  1. Merci Hugues 😉

    Savez vous par hasard, d’ou provient ce teaser ?
    comment ce fait t-il qu’il sois sur le net… (une fuite ?) ce qui m’etonnerai quand on sais que mylène et tres prudente…
    Il et apparu sur aucun support officiel (site effemere, site universal, …)
    Je suis d’accord, on reconnais tres bien mylène (recent)
    cela donne vraiment envide de voir la suite..
    j’ai l’impression qu’ont va retrouvé l’univers farmer dans ce clip, j’ai hâte…
    merci a vous , a bientôt
    cédric

  2. L’ambiance, le décor, l’atmosphère…rappelle l’univers farmerien. Plus que hâte de voir le résultat.

    Ces quelques secondes me font penser à « Innamoramento »;  » A quoi je sers » où « Redonne-moi »…

    Quels sont vos clips préférés et ceux que vous n’aimez pas ?

    • @ LM difficile de choisir mes clips preferes… mais je dirai desenchantee, pourvu qu’elles soient douces,
      les clips que je n’aime pas ou du moins que je trouve pas top.. euh…
      y’en a pas

  3. video de ma chaine youtube, reportage M6 ,
    La carrière cinématographique de Mylene

    • Merci, Cédric.
      Je me suis permis de mettre cette vidéo en ligne.

      • De rien, c’est avec plaisirs…
        j’ai reçu des infos concernant le fameux teaser bleu noir

        Franck Diguet, chef de produit Mylène Farmer à Universal Music, a posté sur son mur Facebook le teaser du clip « Bleu noir » (qui a été dévoilé ce 18 février) !
        Ce qui prouve qu’il et peu être officiel ….


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

