Mylène au cinéma sur M6

 

C'était il y a 17 ans. Et M6 se demande si on reverra un jour Mylène au cinéma...

 

Le magazine Accès privé, diffusé le samedi sur M6, prépare un reportage sur le futur projet de Mylène Farmer au cinéma, adapté du roman de Nathalie Reims, l’Ombre des autres, apparemment si cher au producteur défunt Claude Berri. Projet réel en recherche de financement ou serpent de mer qui ne verra jamais le jour ? C’est la question que se pose la journaliste. Evidemment, une occasion de plus de rappeler l’échec de Giorgino, réalisé en 1994 par Laurent Boutonnat, mais devenu, depuis, un film maudit, donc culte, pour les fans de la chanteuse. La date de diffusion du reportage n’a pas encore été communiquée.

11 commentaires

  1. Ce serait bien que ce projet ce concrétise, « L’Ombre des Autres » est un roman très intéressant que j’ai pris plaisir à lire. Je pense qu’une adaptation au cinéma serait une bonne chose.

    De plus, se serait comme une deuxième chance pour Mylène, elle qui voulait devenir actrice.

    P.S: Je tiens à vous dire que j’ai beaucoup aimé votre Biographie sur Mylène. Je la’i trouvée très intéressante^^

  2. « Bleu Noir », le nouveau single de Mylène, n’est pas du tout voire extrêmement peu diffusé en radio. Est-ce un mauvais choix de 2e single? Et vous Hugues, n’êtes-vous pas d’accord sur le fait que « Toi L’Amour » ou le très poignant « Moi Je Veux… » auraien eu plus de potentiel? On attend les remixes quand même… (s’il y en a). Mylène, qui ne propose pas cette fois de tournée pour soutenir son nouvel album, devra savoir occuper le terrain avec de la créativité dans ses clips sinon rien:

    • Effectivement, cette fois, elle va avoir le temps de peaufiner ses clips. « Bleu Noir » n’a pas le potentiel de « Oui mais…non », c’est évident. En ce moment, j’écoute beaucoup « Light Me Up ». Et vous ?

  3. Mylène de nouveau au cinéma avec le projet « L’Ombre Des Autres », c’est quand même un vieux serpent de mer! On l’espère tous, de toutes façons. Et surtout pour elle, encadenassée dans son image. il faut qu’elle se libère et casse son image dans un rôle monumental au cinéma qui mette tout le monde d’accord (ou presque) comme Dalida sut et eu la chance de le faire 25 ans plus tôt avec « Le Sixième Jour »… On attend QUE CELA!

    • J’aime bien la comparaison avec Dalida, mais elle m’effraie un peu : peu de temps après avoir tourné « le sixième jour », elle disparaissait…

  4. La biographie « Mylène » par vous Hugues est vraiment l’une des meilleures. Avec celle d’Annie et Bernard Réval. Un beau et bon boulot respecteux et digne qui lui ne nuit pas à l’image de Mylène comme ce fut -un peu- le cas avec celle de Violet.

  5. Preuve ultime que Mylène était bien sur le plateau le soir des NMA !

  6. Pas de réponses à mes questions… Snif !

  7. Avec le recul et plusieurs écoutes « Light me up » est pour moi la pépite de l’album. La mélodie est très belle. Elle devrait la sortir mais peut-être pas tout de suite.

    Pour moi, elle fait pour l’instant elle fait le parcours sans fautes, après « Bleu noir » elle devrait sortir « Toi l’amour » et pourquoi pas « Lighe me up ».

    En tout cas, les compositions sont très très belles et très travaillés.

    Avez-vous entendus la rumeur du duo avec le groupe « Hurts » ?


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK