« Je reviens bientôt » sur fnac.com

 

En raison de son succès, Je reviens bientôt est déjà en rupture de stock sur amazon.fr. Ceux qui souhaitent se le procurer au plus vite pourront heureusement l’acheter en librairie ou se connecter à d’autres sites, comme fnac.com. Quant à amazon.fr, il devrait se réapprovisionner dans les plus brefs délais, nous assure-t-on…

 

Je reviens bientôt
« Malgré le balancement de l’autocar, j’écris. Mon bloc-notes sur les genoux, j’écris. J’écris parce que mon père est encore en vie. Pour qu’il ne meure pas. Quand j’écris, je ne me disperse plus. J’e… » Lire la suite…
  • Roman | broché | Michalon Eds | janvier 2011
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.
    
picto de réduction 13,30 € 14 €
Livraison gratuite

En Stock- Expédié sous 24h

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK