Mylène : l’énorme déception ! (Maj)

 

Jusqu'à hier soir, les NRJ Music Awards avaient été bénéfiques à la rousse. On ne l'y reprendra plus...

 

Incompréhensible et grotesque ! Le fait que Mylène n’ait pas décroché « son » NRJ Music Award me rend furieux. Même si les dernières rumeurs cannoises, à quelques heures du verdict, semblaient nous préparer à cette éventualité encore impensable vendredi. Quand on a vu que la star n’était pas présente dans la salle au moment de l’annonce des résultats pour la catégorie « interprète féminine de l’année », on a compris que le trophée allait lui échapper. Au profit de Jenifer, dont le retour dans les bacs a été un bide retentissant : moins de 40 000 copies vendues de son nouvel album, quand celui de Mylène a déjà été écoulé à près de 350 000 exemplaires.

Faut-il voir là l’effet de la mésentente grandissante entre Mylène et NRJ, le sponsor officiel de ses tournées, qui ne diffuse plus, paradoxalement, ses titres depuis des années, et qu’elle a pris de court sur son propre terrain, le jeunisme, en s’associant avec RedOne, « the » producteur of the moment ? Pas impossible… Quoi qu’il en soit, ce résultat sera forcément préjudiciable à cette manifestation, qui vient de perdre tout crédit. Car comment croire que les fans de Mylène, incroyablement actifs, se seraient moins mobilisés que ceux de Jenifer ?

Déjà, cette injustice flagrante fait débat sur le Net. Je ne suis pas sûr que NRJ et Jenifer en sortent grandis…

Heureusement, il reste la prestation de Mylène, impeccable, comme toujours, qu’on ne se lasse pas de revoir…

5 commentaires

  1. Oui Hugues…

    Titre du soir: « M’effondre » …

    Heureusement « jusque là tout va, jusque là tout va bien »… car Mylène est la seule artiste française dans le top 10 des revenus en 2010, parce que son public est toujours là à travers les générations (qui ce soir sont fortement désenchantées), parce que l’histoire n’est pas terminée, parce que parce que parce que … NOUS l’aimons pour certains depuis 26 ans et pour d’autres depuis moins longtemps mais avec une même flamme !

    A quand vous voudrez Mylène, nous seront là !

  2. Finalement, est-ce si important ? Mylène n’a, je crois, plus rien à prouver en ce qui concerne ses qualités artistiques, et son public lui voue un amour et une affection tout bonnement incroyables, et c’est bien ça l’essentiel.

    Les NRJ Music Awards de ce soir m’ont surtout cloué et sidéré par les piètres prestations de l’ensemble des artistes présents. Celle de Mylène m’a paru bien plus carrée et travaillée, c’est évident, mais – et je m’en excuse si je me trompe – c’était probablement du playback et j’aurai préféré qu’elle s’abstienne de venir à cette cérémonie, quitte à enregistrer un message pour ses fans.

    Cdlt, Gilles.

  3. Vous croyez pas qu’elle devrait se barrer d’NRJ ? Franchement qu’est ce qu’elle attend ?

    Sinon, heureusement qu’elle à pas eu le prix lol elle à bien fait de partir . Avoir son nom, au milieu de Pokora où Guetta….Ca fait tâche.

    D’ailleurs, j’ai eu l’impression qu’elle s’en foutait totalement lors de sa prestation. Elle étatit déjà parti je pense.

  4. Je pense sincèrement qu’elle s’en fout si elle a le prix ou pas. Bien que j’ai du mal à digérer que c’est la préfabriquée starlette Jennifer qui a gagné…
    enfin, bref…
    Y’en a qui disent que le public de mylene a beaucoup moins voté quand il a su qu’elle venait à la cérémonie..
    Si elle vient, elle gagne forcément..
    Et bien, non…
    Quand je pense que certains sites annoncaient déjà les résultats avec Mylène gagnante.. je ne leur fais plus confiance.

  5. Vous devriez changer votre titre lol ce serait plutôt « L’énorme Arnaque ».

    Ne pensez-vous pas que tout cela peut bénéficier à Mylène ? J’ai l’impression que beaucoup méduas compris commence à voir que Mylène paye le fait qu’elle ne fait pas partir de la famille du show-business.

    Etes-vous de mon avis ?


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK