Mylène peut-elle rater son NRJ award ?

 

Un 9ème trophée pour Mylène ? On ne voit pas comment il pourrait lui échapper…

 

Le 22 janvier, ses fans seront au rendez-vous de TF1.  Pour un moment de télé aussi rare que précieux: Mylène devrait interpréter Oui mais…non, la chanson qui lui a redonné un vrai tube, dans une tenue ultra sexy, entourée de danseurs, dans un déferlement d’effets visuels.

Quant à savoir si elle décrochera son 9ème trophée, celui de « l’interprète féminine de l’année », le suspense semble s’émousser au fil des jours. On ne voit pas, en effet, comment cette récompense pourrait échapper à Mylène. Ferait-elle acte de présence si elle devait repartir bredouille ? En outre, sa principale rivale, Jenifer, est un peu dans les choux – son nouvel album, Appelle-moi Jen’, est un bide retentissant.

Alors, oui, on risque à nouveau de voir, ce soir-là, quelques larmes couler, et quelques mots balbutiés. Mais on ne s’en lasse pas. Et TF1 sait déjà que l’émotion de Mylène réalisera un joli pic d’audience…

3 commentaires

  1. Oui, elle va l’avoir !!!! (enfin j’espère) … lol
    vivement l’émission en tout cas.
    En espèrent qu’elle sois vraiment en direct cette fois-ci et non en Ampex
    mais bon….k’essentiel et de la voir.
    amicalement
    Cédric 😉

  2. En même temps Hugues, c’est LA SEULE émission de variétés où elle se montre. Et le seul vote du public compte pour elle donc, à mon avis, et eu égard au carton du nouvel album + la mobilisation colossale de ses fans pour voter, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas l’avoir. J’ai été extrêmement déçu, énervé et écoeuré que Jenifer ait reçu le NRJ Music Award de la meilleure chanteuse en 2009 alors qu’elle n’avait rien fait depuis 2 ans et AUCUNE actu + aucun succès!

  3. Quant à l’ampex, cela ne me dérange pas du tout. Elle souhaite nous donner le meilleur, pour nous millions de téléspectateurs de l’autre côté de l’écran. Quant aux invités présents dans la salle, elle leur refait la chorégraphie pareille mais en live donc AUCUNE « tromperie » sur la marchandise…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK