Mylène explose les charts !

 

En deux semaines, la rousse a vendu plus de 220000 copies de "Bleu Noir"...

 

C’est la joie et l’allégresse dans l’entourage de Mylène, qui ne s’attendait pas à de tels sommets. Et pour cause… 

1) Pour la troisième semaine consécutive, Oui mais…non est en tête du Top 50 et, de fait, devient le premier tube de Mylène depuis bien longtemps. Diffusé par les radios, présent sur les chaînes musicales, il signe un retour fracassant digne de la grande époque farmerienne. Ce ne sont pas seulement les fans qui adhèrent, mais le grand public, celui qui a sacré Mylène reine des années quatre-vingt.

2) Surtout, le succès du single et la curiosité du public pour un album réputé différent (décuplée en cette période de fin d’année ) font de Bleu Noir un album qui s’arrache : plus de 220 000 copies écoulées en deux semaines, c’est un véritable exploit salué à juste titre par la profession. Evidemment, le succès appelant le succès, le fait que ce record ait été relayé par les médias accentue encore la dynamique. 

Le soufflet peut-il retomber ? Certains estiment que Bleu Noir ne contient pas d’autre tube potentiel pour alimenter la machine. Mais on sait que l’album L’Autre, il y a vingt ans, a surtout profité de l’impact considérable du tube Désenchantée. Alors, selon toute vraisemblance, Bleu Noir, qui a démarré en trombe, a toutes les chances de surclasser les ventes des deux albums précédents de la star.

Un commentaire

  1. Pour poursuivre l’exploitation de l’album, il faut qu’elle laisse encore « Oui…mais non » poursuivre son excellent chemin jusqu’au NRJ Music Awards où elle devrait interprétée ce titre avec choré à l’appui.

    Ensuite je pense à « Bleu noir », cette chanson à du potentiel. Elle à quelque chose d’aérien. Puis après  » Toi l’amour » qui elle possède une ambiance envoutante, planante,..Après pourquoi pas tenté « Diaboloque mon ange ».

    Ce serait ma promo idéal pour l’album.

    Je dois avouer que ma chanson préférée est « Moi je veux… » certes elle est simple au niveau texte mais dès la première note elle m’emporte.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK