Mylène parle de Laurent Boutonnat

 

Une complicité évidente face à un Laurent Delahousse qui avait déroulé le tapis rouge pour elle...

 

Elle avait dit le plus grand bien qu’elle pensait de son émission, « Un jour, un destin ». Laurent Delahousse l’a remerciée a en l’invitant sur la plateau du JT de France 2, ce dimanche. Une longue séquence ponctuée d’images durant laquelle Mylène s’est révélée plus prolixe que d’ordinaire.  Elle a même gentiment taclé Laurent Boutonnat, dont elle n’a jamais autant parlé que ces derniers temps, en lui reprochant, avec le sourire, d’avoir par trop étouffé sa voix dans les albums précédents.

Que s’est-il passé pour que le pygmalion soit totalement absent de « Bleu Noir » ? Sans doute une simple question de timing, comme la star le dit elle-même. Pressée d’écrire au moment où elle se sentait dans « un vide sidéral » après sa tournée, Mylène n’a pas voulu attendre les musiques de Laurent. Elle a donc puisé dans un nouveau vivier, afin de suivre son inspiration du moment. Et elle semble avoir découvert de nouvelles sensations de productrice en travaillant avec ses musiciens sur les maquettes livrées par Moby – les titres de RedOne et Darius Keeler n’ont pas été retouchés. D’où, peut-être, ce plaisir, perceptible sur le plateau de Laurent Delahousse,  lié à l’émancipation musicale d’une artiste qui était surtout, auparavant, cantonnée dans un rôle d’auteur.

Advertisements

5 commentaires

  1. Bravo, bravo et encore bravo ! Je viens de regarder l’émission sur Direct Star où vous étiez très présent. Quel bonheur de voir enfin un reportage intéressant sur la belle et pas une série de clichés ridicules. Donc, félicitations à vous, au rédacteur de Tétu et au Julien, fan! Je me suis régalé comme pas possible. Mylène est une déesse ! 🙂
    Merci encore pour votre travail.
    Les fans de Mylène vivent depuis quelques semaines une période fabuleuse…pourvu que ça dure !!

  2. Ne pas commencer à interpréter les paroles de Mylène pour faire un « procès » à Laurent Boutonnat (ce que Mylène ne veut certainement pas) : ce serait une erreur , et surtout une faute ! Qui attaque Laurent , comme Mylène me trouvera sur son chemin (promesse déjà tenue contre un article scandaleux écrit autrefois contre lui …)
    Ce qui me fait « sourire » , c’est de voir les mêmes , qui autrefois voulaient son départ , le réclamer maintenant ! Ils ne seront jamais contents , jamais …
    Mylène a expliqué l’absence de Laurent B. et son envie de le voir présent par la suite …
    Elle a aussi avec gentillesse laissé entendre vouloir placer plus en avant sa voix (rien de plus) !
    Donc , ne cherchez pas la « petite bête » … Ce serait une faute !

  3. Je ne pense pas que sa petite remarque vis-à-vis de L.Boutonnat soit si méchante. Je pense même qu’ils sont dû en discuter avant ensemble.

    Comme vous le mettez dans votre livre, l’un n’hésite pas à froisser l’égo de l’autre pour obtenir le meilleur.

    • C’est vrai, ce n’est pas méchant. C’est une petite pique lancée avec le sourire, comme Mylène en a le secret…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK