« Toi l’amour » : un hommage de Mylène à son public

 

A demi-mot, elle le confie lors de son interview sur Hit West : la chanson Toi l’amour, qui pourrait devenir le second single de l’album (mais rien ne semble encore décidé), est une allusion à l’énorme affection que Mylène a pu ressentir lors de sa dernière tournée. Cet amour qui « Est à nous/ Pour toujours » est le lien si fort qu’elle noue avec ceux qui la suivent depuis toutes ces années. Une autre façon de dire, comme l’avait chanté Barbara : « Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous ».

Au détour de cette interview, on apprend aussi l’importance cruciale que revêt la musique pour Mylène : « Si je n’avais pas fait ce métier, je pense que je ne serais plus là. » Lorsqu’on voit à quel point la star peut sombrer dans des abîmes de mélancolie (les chansons M’effondre et Diabolique mon ange en attestent), on n’a aucun mal à la croire…

2 commentaires

  1. …  » Les mots sont dans le texte  » … ( Mylène Farmer)
    Mais c’est dans l’âme que se ressent ce qu’elle dit ! Ce ne sont pas les pseudos « bios » qui nous apprendront ce qu’elle apporte ; prétendues « bios » non reconnues par elle ( AUCUNE)
     » Tout ce qui est dit sur moi est faux  »
    Oubliez ces prétendues « bios » : lisez , méditez , écoutez , regardez : mylène parle !

  2. Quand elle dit « je ne serais plus là » cela signifie qu’elle se serait suicidée??


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

