« Bleu Noir » : bientôt la fin du suspense

Dans moins de 48 heures, nous pourrons découvrir les douze (ou treize ?) nouvelles chansons de l’album Bleu Noir, dont les supports physiques seront disponibles une semaine plus tard. 

Une fois n’est pas coutume, Mylène, d’ordinaire si secrète, a accepté, cette fois, de livrer au public de nombreux éléments relatifs au contenu de son huitième opus, via son site officiel – dont la chanson Leïla en intégralité. Une générosité qui montre que la star semble impatiente de faire découvrir le nouvel univers musical qu’elle a tissé avec d’autres compositeurs que Laurent Boutonnat. Les premiers à avoir pu écouter l’album semblent d’ailleurs conquis par ce virage qui pouvait sembler risqué.

Quant à moi, j’éprouve, comme de nombreux fans, une curiosité légitime. Que va-t-il se passer après la sortie de l’album ? On va revoir Mylène ! Dans la presse (Paris Match semble acquis), et peut-être à la télé (elle pourrait être présente dans une émission consacrée à Line Renaud). Et la suite des réjouissances ? Il semble que Moi je veux... ait d’ores et déjà été ciblé pour devenir le deuxième single. Une véritable bombe, d’après certains. Réponse très bientôt…

2 commentaires

  1. Et parallèlement commence une semaine qui s’annonce très dure et riche en tentation d’écouter les « fuites »…Sainte Mylène priez pour moi, pauvre auditeur, pour que je tienne jusqu’à la sortie physique de l’album et découvre l’ensemble en ayant fait durer le plaisir plus que de raison, comme à l’époque où Itunes et autres n’existaient pas encore !

  2. J’ai écrit un petit portrait chinois sur Mylène Farmer. La réponse est déjà en ligne !
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/11/30/mylene-farmer/


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

