Surprise : un nouveau clip de Mylène Farmer !

Alors que le site officiel éphémère de Bleu Noir vient de révéler un extrait de Toi l’amour, une chanson électro light composée par Moby, on annonce la diffusion d’un second clip, celui de Leïla, un titre composé par Archive, dans les jours (ou les heures) qui viennent. 

Une énorme surprise de la part de Mylène Farmer, qui a toujours égrené ses clips l’un après l’autre, à plusieurs semaines d’intervalle, ménageant le maximum de suspense. Mais il semble bien que, pour cet album, elle ait opté par une stratégie différente… Au point d’empêcher ses fans de dormir !

Publicités

Un commentaire

  1. Encore un truc fou ! Mylène surprend encore une fois…des clips qui se suivent trés rapidement ! Mais jusqu’où ira t’elle ? Preuve qu’elle a encore plus d’un tour dans son trés joli sac ! Merci Mylène de me faire « rêver » 😉 (un remerciement qui ne manquera certainement pas de tomber à plat vu que Mylène ne se rend certainement jamais sur ce site comme sur aucun autre qui lui est consacré, comme elle le disait elle-même il y’a 4 ans je crois !)


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s