« Oui mais…non » : enfin le clip !

Une Mylène plus tigresse que jamais dans ce clip très attendu qui marque son grand retour.

 

Première impression : un clip très stylé, une chorégraphie au cordeau, un stylisme qui rappelle Bad romance, une Mylène très sexy et très star (plus Kylie que Gaga, finalement). J’aime beaucoup ! Et je vous en reparle après d’autres visionnages…

Un commentaire

  1. Ah ! Enfin je lis ça quelque part. Je suis entièrement d’accord. Je pense beaucoup plus à Kylie qu’à Gaga, les danseurs statiques au début me font penser au dernier clip de Kylie. Clip où d’ailleurs elle s’éclaire le visage avec de la lumière provenant du creux de ses mains… comme dans Dégénération. D’ailleurs Oui mais… non Get outta my way même combat ? Bcp de jeu sur les lumières…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

