Bon démarrage pour la bio de Cabrel !

 

Malgré ses absences et sa discrétion, Cabrel a toujours la cote auprès du public.

 

Malgré ses absences, malgré sa discrétion, Cabrel a toujours la cote ! La preuve ? Alors qu’elle est sortie il y a moins d’une semaine, sa biographie, intitulée « Cabrel », rencontre déjà un joli succès en librairie et sur Internet. Preuve que le public a noué un lien privilégié avec ce chanteur. Parce qu’il a su rester fidèle à ses valeurs, ses fans lui sont restés fidèles. Et ils le prouvent en se procurant un ouvrage qui permet de mieux découvrir, derrière l’immense artiste, la vérité d’un homme, terriblement attachant, mais plus complexe qu’il n’y paraît.

Advertisements

6 commentaires

  1. Visiblement, Francis Cabrel intéresse moins que Mylène Farmer, ici… Étonnant, non? ^^. En tous cas, je l’aime bien cet homme. Un exemple de discrétion.

    • Il y a , contre toute attente, des points communs avec Mylène. Dont la fameuse timidité maladive… Et il est toujours intéressant de savoir qui se cache derrière l’homme public. Merci pour votre commentaire.

  2. Après MF et Cabrel avez-vous un où une autre(s) artiste(s) qui serai(en)t susceptible(s) de vous intéresser pour une nouvelle biographie?

  3. Comme vous avez l’air d’apprécier les auteurs-compositeurs anti show-businness et anti-people j’avais pensé à Jean-Jacques Goldman qui à le même profil des deux premiers et dont on sait également peu de choses.

    • C’est une bonne idée. Je vais y réfléchir. Merci de la suggestion.. En attendant, je publie un récit plus personnel en janvier prochain, intitulé « Je reviens bientôt. »


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK