Polémique sur la retraite de Cabrel

 

 

Le 1er novembre, Europe 1 organisait un débat autour de la biographie de Francis Cabrel que j’ai signée et qui est sortie le 3 novembre. Avec pour thème : « Faut-il croire à la retraite de Cabrel ? » Je tiens à préciser, comme je l’ai dit à l’antenne, que cette question n’occupe que deux pages dans un livre dont l’ambition est de rendre un hommage appuyé à l’immense artiste qu’est Cabrel depuis plus de trois décennies. Et que, si les propos de sa soeur Martine, qui m’a confié qu’elle pensait que Francis n’enregistrerait plus d’album, m’ont interpellé, ils ne signifient en rien que l’artiste a bel et bien pris une retraite définitive.

La preuve ? Il a annoncé, une semaine plus tard, qu’il reviendrait avec un nouvel album, mais pas avant en 2012. Bien sûr, comme tous ses fans, je suis le premier à m’en réjouir. En attendant, le public découvrira des facettes inattendues de l’artiste dans la biographie que je lui ai consacrée.

 

 


Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

