Y aura-t-il un album Farmer avant Noël ?

 

Comme toujours, Mylène prend plaisir à faire durer le suspense...

 

La question fait débat ces temps-ci. Un communiqué officiel d’Universal a semé le doute dans l’esprit des fans. Et pourtant, selon toute vraisemblance, le huitième album studio de Mylène Farmer devrait bien sortir avant Noël. Alors pourquoi la maison de disques entretient-elle le suspense ? Seulement pour attirer l’attention autour du single, « Oui mais… non », véritable rampe de lancement pour le retour de la star.

Puisque Mylène ne revient pas en annonçant une tournée imminente, comme c’était le cas pour vendre l’album « Point de suture » (rien n’est programmé pour 2011), son staff compte sur l’effet d’annonce, la collaboration avec des pointures musicales branchées, dont le producteur de Lady Gaga himself, pour susciter un désir autour d’elle. Cette fois, la star mise sur un tube pour optimiser les ventes de l’album à venir. Un pari risqué, mais Mylène aime le risque…

6 commentaires

  1. Pour les fans (dont je suis) qu’importe d’attiser le désir je pense: nous aimons déjà Mylène depuis 26 ans…alors le simple concept de fidélité suffira à la suivre dans cette nouvelle aventure, non ?

    • Oui. Moi aussi, je trouve que réussir à titiller notre désir, après tant d’années, c’est une sacrée prouesse !

      • Justement ! Mon propos est de dire que ce n’est pas tant le désir titillée qui joue ici mais le simple plaisir, crée par la fidélité, de retrouver Mylène en chansons + vite que prévu (car qui s’en doutait il y’a encore un mois ?)

      • Est-ce que le plaisir n’est pas lié, aussi, au fait que Mylène continue à nous surprendre ?

  2. Je manque hélas de recul quant aux surprises de Mylène puisque je ne suis devenu fan qu’en 2007-2008…mais autant dire que je me suis bien rattrapé depuis !
    Du coup je n’ai vécu qu’une seule sortie d’album (point de suture) qui tranchait radicalement avec « avant que l’ombre » qui lui même tranchait avant « innamoramento » qui lui même différait d’anamorphosée, lui même bien différent de l’autre…
    Les trois albums « semblables » sont les 3 premiers, pour tout le reste à chaque fois il y’a du y avoir surprise car univers différent…

  3. Mylène est super mais elle essaie trop d´être comme les chanteuses américaines par exemple Lady GaGa ou Rihanna. L´album me plaît pourtant…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

