Quel clip pour « Oui mais… non » ?

 

D'après des sources proches de l'artiste, le clip, déjà en boîte, sera diffusé "début novembre". Alors, superproduction ou vidéo maison? Telle est la question...

 

C’est toujours un moment spécial. On connaît la chanson, on la réécoute, et on imagine des images qui vont la fixer dans nos mémoires. On le sait, si « Oui mais… non » est un titre calibré pour cartonner, son destin dépendra aussi du clip qui va l’accompagner. Court métrage à la « Libertine » ou simple écrin à la « XXL », on ignore encore tout de cette vidéo. Ce qui semble acquis, c’est qu’elle aurait d’ores et déjà été tournée. Au moment où vous lisez ces lignes, quelqu’un est en train de procéder à un montage qui devrait être validé ces jours-ci par Mylène elle-même. Et la première diffusion aura lieu, selon le Twitter de Pascale Nègre, « début novembre ».

Et là, j’ai envie de vous donner la parole. Quel scénario imaginez-vous pour « Oui mais… non » ? Toutes vos idées, même les plus délirantes, méritent d’être lues…

6 commentaires

  1. Moi je ne poste plus car vous avez supprimé mon dernier commentaire pourtant ultra respecteux et définitivement objectif. Las… Je ne reviendrai plus.

    • Non, au contraire, j’apprécie beaucoup vos commentaires. Il s’agit d’une erreur technique, j’en suis désolé. J’ai modifié l’ordre des billets et votre commentaire a disparu. Pourriez-vous le reformuler ?

  2. Pour ce clip je n’espère qu’une chose c’est que benoit di sabatino ne soit pas a nouveau aux commandes… Sinon je préfère attendre plutot que d’imaginer quoi que ce soit, en gros on verra.

    • Apparemment, vos êtes nombreux à ne pas trop apprécier les clips du compagnon de Mylène…

      • oui à part « appelle mon numéro » qui était très esthétique

  3. Bonjour
    je pense comme beaucoup retrouver un jour un clip long produit par Laurent Boutonnat… ce serrait une incroyable surprise….
    qusiment à chaque album, le 1er clip est exceptionnel et créer la surprise comme « Le Farmer Project » ou Fuck them alll, j’espere qu’il en serra de même…
    je verrais bien un clip futuriste d’une dizaine de minutes, ou pourquoi en thriller…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

