Et revoilà Moby dans la galaxie Farmer…

 

Jamais deux sans trois : cette fois, Moby aurait écrit une ballade que Mylène a enregistrée seule...

 

Avec le nouvel album de Mylène Farmer, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Outre RedOne, le producteur de Lady Gaga, Mylène se serait une fois de plus offert la collaboration de Moby. Mais, cette fois, pas de duo en perspective : le musicien lui aurait concocté une jolie ballade comme elle les aime. 

L’information n’est pas encore officielle, mais tout à fait plausible puisque ls deux artistes se connaissent depuis des années. « Slipping away », le premier duo,  est d’ailleurs, on s’en souvient, le plus grand succès single de Mylène de ces dernières années. Et aussi l’une de ses plus belles réussites musicales…

6 commentaires

  1. ça serait vraiment bien si moby faisait quelques morceaux pour Mylène, je suis sur que le résultat serait au rendez-vous.

  2. Pas trop fan de leur collaboration, perso. Je trouve « Looking For My Name » très mauvais. Je ne pense pas que Mylène soit une chanteuse de duo. Le seul de magnifique (à tous points de vue) étant celui avec Murat, il y a -déjà!- 20 ans…

    • Moi, je trouve « Slipping away » très réussi – mais ce n’était pas un vrai duo, plutôt un solo chanté à deux !

  3. En effet Hugues. Elle a juste posé sa voix sur ce remix qui préexistait. Et puis un duo sans âme car elle lui a envoyé ses pistes sons sans qu’il y ait eu un travail de création conjoint ex nihilo. Dommage… Le « Zloot Remix », en revanche, est excellent et pas assez long malheureusement.

  4. Je suis comme hugue, je trouve slipping away très réussi, même s’il ne s’agit pas d’un vrai duo et en effet bisounours le plus duo de Mylène reste celui avec JL Murat, qui à mon sens est le plus magique et le plus poignant que mylène ait produit.

  5. moi celui que je préffère est « Looking for my name »
    mais je continu de croire que Moby est ultra bon en musique, mais s’il pouvait éviter de chanter ce serrait mieux, là une musique avec que Mylène pourrait être très interressante…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK