Mylène : un nouvel album avant Noël !

 

Pour Mylène, tout s'accélère. Moins de trois ans après "Point de suture", elle nous offre une belle surprise de Noël.

 

C’est « France Soir » qui le confirme ce matin : Mylène Farmer sortira un album avant Noël. Un projet qui semble soudain, mais qui en fait a été longuement mûri. On ne s’offre pas les services de RedOne en un claquement de doigts. Il y a un an, au soir de la projection au Grand Rex du DVD « Stade de France », une personne de l’entourage de la star m’avait parlé d’une « actualité pour la fin 2010 ». Je l’avais même laissé entendre dans une chronique, mais personne n’a relayé l’information à l’époque tant il était impensable que la chanteuse revienne aussi vite au premier plan, moins de trois ans après « Point de suture ». Une fois de plus, Mylène s’amuse d’avoir joué à nous surprendre. Et j’imagine son sourire de contentement d’avoir aussi joliment réussi son coup…

Un commentaire

  1. bonsoir,
    je suis désolée mais je n’ai pas pu ignorer cela :
    la 1ère photo = ce n’est pas MYLÈNE mais un mannequin déguisé …
    regardez mieux, je me suis fait bêtement avoir aussi !!!
    bien jouer les gars du stade ! tout le monde s’est laissé prendre !!!
    lol.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK