Lady Gaga a fait un effet boeuf !

Pour faire parler d’elle, Lady Gaga n’est jamais à une provocation près. Après avoir avalé un chapelet dans le clip de « Alejandro », voilà qu’elle parade dans une robe faite de viande de boeuf sur la scène des MTV Video Awards – le show est diffusé ce soir sur MTV. Non contente de rafler huit trophées devant une Katy Perry folle de jalousie, elle a porté, en guise de couvre-chef, une véritable entrecôte.  

Mais que ses fans, ceux qu’elle appelle ses « petits monstres », se rassurent: la viande a été spécialement traitée pour servir d’écrin à la star.

Des chaussures en forme de rôtis ? La ficelle est un peu grosse...

 

Avec ce qu'elle porte sur elle, elle va avoir du mal à nous faire croire qu'elle est végétarienne.

 

Prière de ne pas trop marcher sur la traîne...

3 commentaires

  1. Cette femme est incroyable. Sa robe était un affront à PETA et à tout le monde qui lutte pour les droits des animaux. Je ne vais plus acheter ses CDs c´est sûr! Espérons que son nouvel album sera un grand échec !!

  2. Hahaha j’adore le commentaire du dessus. Mais je trouve juste cette robe super drôle et je n’ai pas honte de dire que j’aime la viande (Mmmmmh Charaaaaaaaaal). Et j’espère que son nouvel album sera une vraie bombe artistique ❤

  3. C’est depuis cette robe que je l’ai complètement laissé tombé. Elle ne m’intéresse plus.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK