Cabrel revient… dans un livre

 

Voici la couverture officielle de la biographie de Cabrel, qui paraîtra le 3 novembre.

 

Deux ans que Cabrel n’a pas sorti de nouvel album. Absent des bacs au moins jusqu’en 2012, il revient pourtant en librairie, dans une biographie que j’ai eu l’honneur d’écrire et qui sera publiée en novembre prochain chez Flammarion, dans la même collection que mon livre sur Mylène.

J’aurai l’occasion de vous en reparler bientôt…

En attendant, il n’est pas inutile, en ces temps de division et d’expulsions tous azimuts, de réécouter une chanson récente de Cabrel qui s’intitule « Des hommes pareils ». Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne la chair de poule…

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK