Eric Besson va se marier… à Rome

 

Reporté à cause des internautes qui menaçaient de gâcher la fête, le mariage du ministre de l'Immigration pourrait bien être célébré à l'étranger.

 

Changement de programme ! Eric Besson et Yasmine, sa jeune compagne de 23 ans, devaient initialement se marier le 16 septembre à la mairie du 7ème arrondissement. Tout était prévu : discours prononcé par Rachida Dati, invitations select lancées à quelques amis people, et même une grande fête dans l’hôtel particulier parisien de Tarak Ben, Amar, producteur de cinéma et grand-oncle de la future mariée.  

Un buzz orchestré par un collectif d’internautes prêts à tout pour gâcher la noce a modifié les plans du ministre, qui ne voulait pas mobiliser un énorme service d’ordre pour évacuer les quelques centaines de pique-assiettes qui avaient décidé de s’inviter sans carton d’invitation.

Alors qu’il travaille sur le dossier des roms, en étroite collaboration avec l’Etat roumain, c’est à Rome, sur l’invitation du maire local, que le ministre devrait se marier civilement. Mais la date n’a pas été officialisée. Cette fois, Eric Besson semble vouloir éviter toute fuite. Ce qui est sûr, c’est que le nombre des invités pourrait être réduit au strict minimum. A moins que les internautes ne fassent le voyage jusqu’à Rome…

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK