Mylène prépare son retour

 

Toujours aussi énigmatique, Mylène s'apprête à réapparaître. Mais où ? L'histoire d'une fée, c'est...

 

Le 12 septembre, les fans lui souhaiteront son anniversaire en se rassemblant pour danser sur « C’est dans l’air », le nouvel hymne farmerien. A ce moment-là, que fera-t-elle ? Alors que 2010 devait être une année d’absence, la nouvelle du duo avec Ben Harper (bientôt disponible) indique que la chanteuse continue de nourrir de nombreux projets, dont certains au cinéma. Elle a prêté sa voix, on le sait, à la princesse Sélénia dans le troisième volet des aventures d’Arthur, le film de Luc Besson. Quant au projet d’adaptation du livre de Nathalie Reims, « L’ombre des autres », il est confirmé, et le tournage a été annoncé comme imminent. Certains parlent également d’un retour très prochain dans les studios pour la star, qui préparerait un nouvel album pour le printemps 2011.

Autant dire que la fée rousse risque de réapparaître plus tôt que prévu, mais on ignore encore sous quelle forme. On devrait en savoir plus très prochainement…

Publicités

3 commentaires

  1. Si le tournage de l’ombre des autres se confirme, j’ai bien peur qu’il s’agisse là du combat de trop de Mylène… Je ne sais pas trop pourquoi mais la revoir au cinéma, ne me tente pas trop…

    • Je suis plutôt d’accord. Mylène a tout misé sur la rareté de ses apparitions. Etre à l’affiche durant une heure trente semble un peu incompatible avec cette stratégie. Mais son désir d’être actrice est très fort…

  2. Elle a en effet toujours voulu être actrice. Mais en fait n’est-ce pas sur les planches d’une scène de concert (ou dans ses clips) qu’elle a tenue ses meilleurs rôles?
    A mon avis, la réponse est oui, et ce serait peut être une erreur de sa part que de vouloir absolument jouer dans un long métrage.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s