Les fans de Mylène, j’aime !

Grâce à vous, fans de Mylène Farmer, ce blog vient de battre des records d’affluence. N’est-ce pas l’occasion de vous remercier d’avoir réservé un accueil aussi chaleureux à mon livre ? De vous dire aussi que j’ai le sentiment que nous partageons une même sensibilité, et sans doute une même ambition de faire de chacune de nos vies une existence où la tiédeur n’a pas de place. Encore merci, et à très bientôt… sur ce blog ou ailleurs.

D'après certaines sources, Mylène aurait aimé mon livre...

2 commentaires

  1. A propos de ce livre…
    Je l’ai fait dédicacer par…Amélie Nothomb que vous évoquez brièvement ce qui n’a pas été sans la surprendre; voici ce qu’elle m’en a dit « je ne connais pas ce monsieur, je n’ai pas lu le livre, vous savez il ne faut pas croire tout ce que l’on peut raconter sur Mylène et moi, je l’aime beaucoup et c’est là le principal ».

    Sa dédicace a d’ailleurs été, après lui avoir demandé d’écrire spontanément ce qui lui venait à l’esprit à propos de Mylène « j’aime beaucoup Mylène! »

    Petite anecdote de passage…

    Ps: quand vous dites que Mylène « aurait aimé le livre », qui EXACTEMENT vous laisse penser cela ? Étonnant, elle qui dit ne pas lire ce qui s’écrit sur elle…

    • Merci de votre anecdote. Ce qui me fait penser qu’elle a aimé le livre, ce sont quelques propos élogieux qui viennent de son entourage. Le contraire m’aurait étonné : le livre est tout de même celui d’un fan et il contribue plutôt à nourrir la légende Farmer.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK