Les silences de Mylène

 

 

Mylène ou l'art de se faire désirer

 

Un petit tour, et puis elle s’en est allée. Après une exposition maximale ces deux dernières années (elle a sorti un album, fait une tournée, rempli deux fois le Stade et France et sorti un DVD live !), Mylène Farmer a disparu de la circulation. Pas facile pour les fans, qui ont été trop gâtés ces derniers temps et se sentent fatalement un peu esseulés. Mais alors que vous vous apprêtez à prendre vos congés d’été, sachez que Mylène travaille. Elle prépare déjà son retour. En 2011, elle sortira un nouvel album studio. Mais certains proches nous promettent une actualité pour la fin de l’année 2010. En attendant, je vous propose de « Voir le soleil quand la nuit nous accable »…

Advertisements

Un commentaire

  1. Mylène est une femme, une artiste à part. Avec l’essor des nouvelles chanteuses francophones et internationales reines de la provoc », j’avais peur que Mylène ne devienne plus rien. Que nenni, l’incroyable tournée de l’année dernière a été l’immense surprise de la popularité et de l’amour qu’elle génère encore!
    J’écoute parfois les pirates du Tour 89…. la foule est en délire de la même manière…. vingt ans après…
    Son succès n’est pas les millions d’exemplaires vendus. Elle pourrait moins vendre et être moins connue que ça ne changerait en rien la fidélité de son public. J’en suis persuadée.
    Indochine a connu le creux de la vague dans les années 90 et le public venait les voir en concert chanter toutes leurs chansons par coeur… alors qu’ils n’étaient quasi plus rien… ^^
    Merci à vous d’offrir aux médias une image moins stéréotypés et classiques de Mylène et de son public. Votre tâche n’est pas facile mais vous semblez persister et c’est formidable. =)


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • FACEBOOK