Le « mentaliste » français s’appelle Eric Perrot

 

Un physique de chef d'entreprise pour une approche moderne de la voyance.

 

Il déteste le terme de « medium ». Il préfère celui de « clairvoyant ». Depuis l’enfance, Eric Perrot a des flashes. Il peut décrire votre passé, votre présent, et même vous projeter dans le futur. Mais il fait mieux que ça encore : il aide les gendarmes à élucider des énigmes. En Belgique, il a déjà permis à plusieurs enquêtes d’aboutir. Dans un livre passionnant, « Profession clairvoyant » (Jean-Claude Lattès), il raconte son parcours et, surtout, démontre que la perception extra-sensorielle n’est pas un phénomène surnaturel : c’est une réalité que les scientifiques sont en train de prendre en compte.

Un livre atypique, qui retrace le parcours et explique la démarche de son auteur.

 

www.ericperrot.com

8 commentaires

  1. cher Monsieur Eric Perrot,
    Dans l’ebdo n°3317 de Nous Deux, j’ai lu un reportage vous concernant, vous dites etre clairvoyant aussi de collaborer avec la gendarmerie pour des enquetes criminels et autres, je voudrais savoir si vous pouvez m’aider, j’ai un frère qui est décédé , son nom est Demir Ahmet né le 15.11.1982 décédé le 03.11.2007 , si vous acceptez de m’aider je vous enverrais une photo de lui par la suite, SVP aider moi, il n’avait que 24 ans et toute une vie devant lui mais d’autres ont décider autrement en lui autant la vie.
    Amicalement sa grande soeur.

  2. Je vous conseille de vous adresser à des réels professionnels. Et non pas à des ‘mentalistes’ qui se croient Dieu ! ‘Travaillant avec la Police (….) ou non. Quelle ‘terminologie’ d’ailleurs ‘pseudo-scientifique’ ….’mentaliste’ !

    Si non, aussi grave que votre épreuve a été et l’est, de vous en sortir avec l’aide des gens bien intentionnés (sans ‘payer des sommes’) qui vous soutiennent dans la compréhension de votre détresse.(et ceci n’a rien à voir strictement avec ‘des psychologues’ !)

    Car là, même si jamais vous ‘trouverez la solution ou la réponse’ , vous seriez au moins en paix avec vous-même (croyant ou pas) et en sérènité !

    Malheureusement, le destin d’une personne peut être ‘détourné’ par les destins des autres malfaiteurs….On l’a souvent rencontré. Mais il ne faut jamais désespérer.

  3. Je cherche à joindre Mr Perrot mais le site http://www.ericperrot.com n’existe pas. Merci de m’aider

  4. Je suis allée voir Mr Perrot. La séance a duré une vingtaine de minutes.
    Il a utilisé une sorte « d’écriture spontanée » ; cela a duré 15 minutes.
    Les informations étaient floues du style « vous allez faire cela dans 4, 5 ans après que vous aurez fait des stages » etc……
    Il donne quelques prédictions sur vos proches.
    Puis j’ai posé des questions. Il n’était plus sous inspiration et les réponses étaient vagues.
    Charismatique, bienveillant, attentif… ces mots qualifiaient Eric Perrot dans un article trouvé sur internet.
    Je n’ai pas rencontré cet homme là !

    • Les médiums ne sont pas toujours inspirés.

      • Eh bien OUI, là vous avez raison !!!

  5. Et quand-même, je dois avouer : il faut tomber pour re-apprendre à marcher….là Monsieur Perrot a bien raison…et je l’admets en toute ‘compréhension’ après 10 ans……toujours ‘vivant’ sans cancer…mais la route est longue et se déroule par étappe….
    Je suis sûre qu Monsieur Perrot ‘sait’ de quoi je parle car à la fin du ‘chemin’ il y a toujours la ‘lumière….

  6. TOUT ce qui ‘devrait’ guider l’homme, c’est L’Amour
    Car avec L’Amour on guérit tout…ou presque…


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • FACEBOOK