Mylène bientôt sur France 4

30016112686-5146

Dans son édition du 20 avril, à 20h15, le magazine Monte le son, diffusé sur France 4, consacre un reportage à Mylène Farmer, en posant une question qui se veut dérangeante: comment peut-on aimer encore Mylène Farmer en 2013 ?

L’animateur, Stéphane Basset, qui n’est pas vraiment fan, et pour qui l’album Monkey Me « flirte avec l’euro-dance », a interrogé des lycéens à la sortie des cours. Mais aussi deux biographies de la star : Benoît Cachin et votre serviteur. Le reportage, qui dure 5 mn, promet de déménager. Réponse le 20 avril…

About these ads

9 commentaires

  1. Le 20 avril plutôt, non ? Le 18 est un jeudi et à 20h15, il y a la série médicale « Private Practice ». ;-)

    • Peu connaissent vraiment l’artiste …Et pour cause,Mylène est très discrète sur sa vie et ne montrera que ce qu’elle souhaite. Par contre,tout est dit dans ses chansons,dans ces concerts…elle offre à chacun la possibilité de la comprendre et au lieu de ça ,ils s’arrêtent à son cul et ses seins ou au éventuel botox…
      IL est facile de critiquer ,mais construire est bien plus difficile !

  2. En complément , vu certaines « pressions » qui semblent commencer , je rajoute sans crainte (car aucune menace ne m’atteindra , bien au contraire) : … Je crois que l’on connaît ma détermination (et je ne suis pas seul) ; on sait que la réponse à toute attaque (Mylène a aussi évoqué  » les ennemis mortels « ) sera FERME ET IMPLACABLE ! Son image , son Honneur intacts seront toujours préservés et défendus contre la saleté de certains LACHES !  » Ils peuvent cracher leur venin  » ; mais l’antidote existe aussi , contre lequel ils ne peuvent rien , RIEN !

  3. C’est sur que pose comme ça, ça sent le piège…. J aurai préfère « pourquoi aime t on encore Mylene Farmer en 2013 ? ». La il y avait sûrement matière à discuter. Bon courage quand même …

  4. tant que cela derange c est tout bon pour elle car de la publicite gratuite ;mis a part le fait d une gestion de carrieres tres pro cela vampirise le juste equilibre !! Ne ce sont ils jamais dit qu ils sont a la place d autres vu qu on est de plus en plus nombreux sur terre. Sauf si dans une prochaine vie ce sera le principe des chaises musicales et c est pour cela qu il vaut mieux ne pas se souvenir de nos vies anterieures qui martyrisent les suivantes …???

  5. Je trouve la question du journaliste plutôt pertinente. Quand on regarde les singles sortis depuis l’album « Point de suture »; il y a effectivement une dominante de chansons up tempo dont la production fait datée, voire ringarde. Et le terme de « Eurodance » décrit parfaitement une chanson comme « A l’ombre » avec ses arrangements bas de gamme et vulgaires. Ce genre de production de supermarché discount donne de Mylène une image assez vieillote désormais; alors qu’auparavant, elle avait une image intemporelle et classieuse.
    Heureusement, les bonnes chansons existent toujours dans les albums de Mylène. C’est juste dommage que Farmer et Boutonnat ne sortent en single que les plus mauvaises. Exception faite avec l’excellent « Je te dis tout » (et prochainement, peut-être « Monkey Me », je l’espère) qui relèvent heureusement le niveau.

    • Avant de qualifier certains singles de « mauvais » , monsieur , apprenez à en comprendre le SENS et à ce que transmet justement l’Artiste (au lieu de n’y voir probablement comme beaucoup une affaire de « sexe ») ! Mylène ne fait jamais rien sans raisons ! Quant à y critiquer la musique de Laurent Boutonnat , apprenez , VOUS , à créer de telles partitions splendides (ne fut-ce déjà qu’une strophe ! Quant on sait que Laurent Boutonnat est reçu avec honneur par des orchestres symphoniques , c’est très loin de vos commentaires de « béotiens » ! …. Quand on lit vos propos , i lest vraiment à craindre le contenu de ladite émission prévue ! On va veiller au RESPECT des Artistes en cause et réagir comme il se doit si besoin ! Compter sur une vigilance totale !

      • Chacun est libre d’avoir son avis. On peut être fan sans être dans l’idolâterie dénué de tout sens critique.

  6. Je suis assez surprise de la date que vous mentionnez pour la diffusion, car le nom de l’émission n’apparait absoluement pas au samedi 20 avril dans mon programme télé, ni dans la grille internet de France 4 !
    Pourriez-vous nous confirmer cette programmation, merci.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 36 autres abonnés